Landing page d'un service numérique

Voici un exemple de page que vous pouvez utiliser pour promouvoir un service numérique.

Utilisez cette en-tête pour insérer une phrase d'accroche.
Vous pouvez également ajouter un court paragraphe d'explication, et un appel à action.

Pourquoi utiliser ce service ?

Argument #1

Développez une des raisons pour lesquelles votre service simplifie la vie de ses utilisateurs.

Pictogrammes DSFR — System — Success

Argument #2

Développez une des raisons pour lesquelles votre service simplifie la vie de ses utilisateurs.

Pictogrammes DSFR — System — Success

Argument #3

Développez une des raisons pour lesquelles votre service simplifie la vie de ses utilisateurs.

Pictogrammes DSFR — System — Success

Quelles sont les fonctionnalités principales de votre service ?

Fonctionnalité #1

Vous pouvez expliquer ici l'une des fonctionnalités phares de votre service.

Pictogrammes DSFR — System — Information

Fonctionnalité #2

Vous pouvez expliquer ici l'une des fonctionnalités phares de votre service.

Pictogrammes DSFR — System — Information

Fonctionnalité #3

Vous pouvez expliquer ici l'une des fonctionnalités phares de votre service.

Pictogrammes DSFR — System — Information

Fonctionnalité #4

Vous pouvez expliquer ici l'une des fonctionnalités phares de votre service.

Pictogrammes DSFR — System — Information

À qui s'adresse votre service ?

Vous pouvez expliquer ici le périmètre d'usage du service :

  • Exemple type d'utilisateur avec son cas d'usage
  • Exemple type d'utilisateur avec son cas d'usage
  • Exemple type d'utilisateur avec son cas d'usage

Quelques exemples de cas d'usage

Exemple #1

Expliquez ici le cas d'usage que vous voulez mettre en valeur pour que vos utilisateurs puissent se projeter dans l'usage de votre service.

Exemple #2

Expliquez ici le cas d'usage que vous voulez mettre en valeur pour que vos utilisateurs puissent se projeter dans l'usage de votre service.

Exemple #3

Expliquez ici le cas d'usage que vous voulez mettre en valeur pour que vos utilisateurs puissent se projeter dans l'usage de votre service.

Exemple #4

Expliquez ici le cas d'usage que vous voulez mettre en valeur pour que vos utilisateurs puissent se projeter dans l'usage de votre service.

Ce qu'en pensent vos utilisateurs

Témoignage d'une usagère de votre service sous forme de citation.

Nom de l'usagère

  • Titre de l'usagère

Témoignage d'un usager de votre service sous forme de citation.

Nom de l'usager

  • Titre de l'usager

Questions fréquentes de vos utilisateurs

Saisissez la réponse dans ce champ.

Saisissez la réponse dans ce champ.

Saisissez la réponse dans ce champ.

Saisissez la réponse dans ce champ.

Votre feuille de route

Date

Première étape
Courte description des enjeux

Date

Etape actuelle
Courte description des enjeux

Date

Prochaine étape
Courte description des enjeux

Utilisez ce dernier bloc pour inciter à une action